Isdaan, le restaurant flottant à tester !

Sommaire

Aujourd’hui, nous sommes partis tester le restaurant flottant présent au sud de la capitale. Dans cette vidéo, on vous donne notre avis sur Isdaan. Pour vous y rendre, vous pourrez trouver différents bus dans le quartier de Cubao. L’aller/retour vous coutera environ 4 euros par personne.

Pour manger un morceau à Isdaan, pensez à préparer un budget conséquent. Comptez 20 euros par personnes (1200 pesos philippins). Comptez aussi de quoi prévoir les activités diverses sur place. Vous pourrez pour quelques pesos vous défouler en vous essayant au lancé de vaisselle. Vous pourrez également profiter d’une balade sur les rivières artificielles installées dans le parc. Prévoyez une bonne après midi pour vous détendre sur place !

Comment vous rendre au restaurant flottant d’Isdaan ?

Si le bus pris à Manille vous arrête aux portes du restaurant flottant d’Isdaan, il vous faudra prendre une jeepney pour rejoindre Calamba et sa station de bus qui vous ramènera vers Manille.

Isdaan restaurant flottant food

Quelques conseils

Sur place, on vous conseille d’essayer le lechon cuisiné à la façon de la région. Si vous n’êtes pas un gros mangeur, ne prenez qu’une seule portion de riz pour deux. Comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous, le personnel est plutôt généreux sur le riz.

Pensez aussi à vous y déplacer de bon matin. En effet, sortir de Manille peut prendre jusqu’à 2 h à cause de son trafic. Pour être sûr de ne pas être trop touché par la circulation et arriver à l’heure du déjeuné, prenez votre bus aux alentours de 5 h du matin.